Bureau Des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Idées de projets et matériels souhaités

3 participants

Aller en bas

Idées de projets et matériels souhaités Empty Idées de projets et matériels souhaités

Message par Poussin Lun 5 Oct - 19:30

Ici, tout le monde pourra proposer ses idées de projets, et le matériel souhaité Smile

Poussin

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Idées de projets et matériels souhaités Empty Re: Idées de projets et matériels souhaités

Message par Tchang Mar 6 Oct - 9:00

Pour le piano celui-ci est pas mal, après si c'est un peu cher on peut vendre la guitare pour enfant que ces génies ont acheté non ?

Tchang

Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Idées de projets et matériels souhaités Empty Re: Idées de projets et matériels souhaités

Message par Poussin Mar 6 Oct - 9:45

Je vais voir avec la personne en question pour la guitare (y a eu pour info, 140 euros d'achat y a 2 ans sans avoir sollicité l'aide de l'admin).
je note la référence du piano (même si je jubilerai si on arrive à avoir un Roland mais c'est 1300 euros ^^)

Poussin

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Idées de projets et matériels souhaités Empty Re: Idées de projets et matériels souhaités

Message par Tchang Mar 6 Oct - 9:48

Ahah je pense que si on passe la barre des 1000 ils vont nous mettre un stop direct. Franchement les Yamaha sont pas trop mal et au pire quand on sera une vraie assoc' avec un budget on en achètera un mieux voire même un vrai piano ! \o/

Tchang

Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Idées de projets et matériels souhaités Empty Re: Idées de projets et matériels souhaités

Message par Poussin Mar 6 Oct - 9:52

"Qui ne tente n'a rien" ^^
c'est sur, qu'en fonction du matériel souhaité, faudra rééquilibrer le budget.

Poussin

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Idées de projets et matériels souhaités Empty Re: Idées de projets et matériels souhaités

Message par Agathe Mer 7 Oct - 7:51

C'est clair qu'on ne peut pas demander à l'école d'acheter un piano trop cher. Enfin on peut toujours demander mais alors il faudrait avoir 2 propositions (1 avec le bon piano et l'autre avec 1 piano moins cher) avec des arguments pour chacun (du type qualité, durée de vie, ...).

Agathe

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Idées de projets et matériels souhaités Empty Re: Idées de projets et matériels souhaités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum